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  • Vous êtes étudiant de l'UTT, la connexion au site de l'UTT vous permet :

de consulter vos séances de cours complémentaires ; de consulter les documents partagés par les conférenciers ; de consulter les documents partagés par les enseignants (NB : Veuillez noter que le dépôt des documents par les enseignants et conférenciers n'est ni obligatoire ni systématique.) ; de consulter / modifier vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse courriel...) ; de changer votre mot de passe.

Toutes les autres informations (programme, calendrier des cours...) sont accessibles sur le site sans connexion

  • Vous êtes enseignant à l'UTT, la connexion au site de l'UTT vous permet :

de consulter vos séances de cours ; d’imprimer vos listes d’inscrits ; de contacter vos étudiants ; d’ajouter des documents pour les étudiants ; de consulter / modifier vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, adresse courriel...) ; de changer votre mot de passe.

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Un message vous est envoyé sur votre boîte mail : [Université du Tiers Temps – Réinitialisation du mot de passe]

Cliquez sur le lien donné dans le mail en bleu.

NB : Si le message n’apparait pas dans votre boite mail, pensez bien à vérifier vos SPAMS (aussi appelé JUNK MAIL ou INDESIRABLES)

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5.

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Ecrivez votre nouveau mot de passe dans les 2 cases

Cliquez sur "MODIFIER LE MOT DE PASSE"

NB : par mesure de sécurité, le mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères et 1 chiffre

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